Cinq conseils SEO avances pour double le trafic du site

  • par
Create your Web Presence with Namecheap

Si le trafic sur le site Web de votre entreprise est en baisse et que vous ne recevez pas la visibilité souhaitée, il est probable qu’il soit temps de réévaluer l’optimisation pour les moteurs de recherche (SEO) de votre site pour booster votre trafic.

1. Google Search Console

Si vous ne disposez pas de cette configuration, vous ne pourrez pas déterminer si Google rencontre des difficultés pour explorer et indexer votre site.

2. Toxic Links

Bien que la création de liens soit essentielle, avoir trop de liens toxiques peut créer des problèmes. Les liens toxiques sont des liens vers des sites de spam ou des liens vers des sites Web qui sont uniquement destinés à la création de liens, et souvent ces sites contiennent des logiciels malveillants ou du spam.

3. Broken Links And Redirects

Si vous avez plusieurs redirections 301 ou des liens cassés, les moteurs de recherche évalueront votre site plus bas.

4. Performance

Les moteurs de recherche pèsent lourdement sur les performances et la vitesse du site lors de l’évaluation des sites. Si votre site a des plugins obsolètes ou trop de plugins qui sont en conflit, cela peut ralentir la vitesse des performances.

5. Commentaires

Que vous obteniez un avis positif ou négatif en ligne, il est essentiel que votre entreprise y réponde. Les clients comptent fortement sur les avis en ligne lors de la sélection des fournisseurs de services. Il est nécessaire de répondre rapidement aux avis, et puisque Google évalue les avis, il est essentiel de répondre à tout ce qui reste sur Google. N’oubliez pas de répondre à tous les avis, y compris ceux sur Yelp, Amazon, Angie’s List ou tout autre endroit qui évalue des entreprises comme la vôtre.

Create your Web Presence with Namecheap
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *